SEA référencement payant

RETOUR A L’ ACCUEIL

SEA Référencement payant

Google ads
Publicité Youtube
Publicité Facebook et Instagram
Remarketing
Procédure d’automatisation
Coordination avec les autres supports

RETOUR A L’ACCUEIL !

Synthèse

Selon SEMRush, 71,76 % des domaines changent de classement d’une place sur le mobile par rapport au ordinateurs, 52,16 % changent de trois places et 29,16 % changent de dix places. Bien que le fait de perdre une place ne semble pas être un problème majeur, les internautes sur mobile ont des habitudes différentes de ceux sur ordinateur et le fait de ne pas figurer dans les trois premiers résultats pourrait avoir de graves conséquences sur votre trafic mobile.

C’est pourquoi, en 2020, les sites doivent veiller à être aussi optimisés que possible pour les mobiles et à garder un œil sur les classements des mobiles plutôt que de se contenter de suivre les classements des ordinateurs. Les priorités d’investissement doivent tenir compte de ce genre de statistiques.

Zone Of Web utilise tous les canaux publicitaires en fonction de la stratégie digitale en tenant compte de l’adaptabilité, de l’originalité et de l’ interactivité.

Bien que la publicité dans les moteurs de recherche ne soit pas considérée comme faisant partie du référencement naturel, le SEA peut avoir un impact sur le classement de votre site web et représente aussi une mesure indirecte de référencement naturel. L’objectif étant que votre marque soit tapée directement lors d’une demande internet.

VOUS AVEZ UN PROJET!

Bien équilibrer son budget digital

Zone Of Web vous accompagne dans la fixation des priorités de votre budget digital, car les possibilités sont vastes et il est parfois difficile de s’orienter efficacement. Il est nécessaire pour cela de construire la planification des activités et d’y affecter les bonnes ressources avec une procédure de tracking et de reporting automatisé.

En complémentarité du référencement naturel, le référencement payant va augmenter la qualité de votre audience, puisqu’il s’agit de viser l’audience susceptible d’être intéressée par vos services en y investissant. La base de toute la stratégie SEA reste les mots clés en général, mais cette fois ci avec un achat financier des mots et phrases sélectionnés, en opposition avec le référencement naturel.

Zone Of Web vous recommandera d’associer au SEA les médias sociaux, afin de construire les ponts entre les moteurs de recherche et les principaux médias sociaux. Bien que Google et Youtube soient les deux moteurs de recherche les plus utilisés au monde, il est avantageux d’associer à votre stratégie de Search une communication sur les médias sociaux.

Zone Of Web vous aide à y voir plus clair et à optimiser votre investissement en construisant des ponts entre tous les supports.